Alors que le monde fait face à une crise sanitaire sans précédent, nous espérons que vous, et que ceux qui vous sont chers, êtes épargnés par la pandémie, et que vous pouvez faire face aux mesures exceptionnelles de confinement dans les meilleures conditions matérielles & humaines possibles. Soyez prudents.
Les mesures gouvernementales exceptionnelles sont installées pour plusieurs mois et cela en est de même dans de nombreux pays que nous allions accueillir, ce contexte général & évolutif nous oblige, de ce fait, à renoncer à organiser le tournoi en 2021.
Vous, les joueurs, joueuses, enfants, éducateurs, dirigeants, accompagnateurs, familles, partenaires, comme nous, vous aviez préparé ce tournoi de Guerlédan et y renoncer est terrible mais cela s’impose, à nous tous, comme un verdict. Notre solidarité partagée, dans une circonstance planétaire subie, se destine aux enfants, aux femmes et hommes qui font face et participent à ce que cet épisode soit maitrisé et que la vie reprenne sa route.
Le comité d’organisation
12 avril 2021